Notre courrier pour l’enquête des revenus a été envoyé à nos locataires fin mai. Les documents réclamés devaient nous être transmis pour le 30 juin 2025. Ainsi, un rappel a été automatiquement envoyé à tous les locataires dont le dossier a été reçu après ce délais. Les documents sont donc à nous transmettre :
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- Soit par mail à l’adresse : service.location@logissoc.be. Attention, nous attirons votre attention sur la lisibilité de vos documents. Si vous prenez vos documents en photo, assurez vous que ces dernières soient nettes. Nous vous encourageons aussi vivement à nous transmettre TOUS vos documents en un seul envoi.
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- Soit en venant directement au guichet. Si vous avez des questions concernant votre dossier ou si vous vous inquiétez de savoir si ce dernier est complet, vous pouvez venir directement à nos guichets durant nos heures d’ouverture : le mardi de 13h à 15h et le jeudi de 9h à 11h30.
Pour toute question concernant ce courrier de rappel ou les documents à nous renvoyer, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04/344.89.28 option 1, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 15h.
