Ces postes sont à pourvoir : 

Si vous désirez postuler pour l’une de ces fonctions, veuillez consulter l’annonce du poste concerné, les conditions de recrutement y sont précisées.

Plomberie et administration/secrétariat

Apprenti(e)/stagiaire

Le Logis Social de Liège recherche des stagiaires ou apprentis (dans le cadre d’une convention de formation en alternance via l’ifapme). Vous êtes ponctuel ? Courageux ? Motivé par le travail en équipe ? En adéquation avec les valeurs que nous portons ? Venez déposer votre CV ainsi qu’une lettre développant vos motivations à rejoindre notre société. 

Renseignements

Merci de contacter l’accueil au 04/344.89.28 ou Monsieur Hidara au 04/344.71.45

 

Assistant(e) GRH

Temps plein – Contrat CDI

Finalité

Assure de la gestion administrative du personnel au sein du service personnel.

Autonomie et responsabilité

Organise et réalise son travail de manière autonome, en référence aux procédures définies et la réglementation, en tenant compte des instructions données par le responsable du service concerné et la Direction. 

Tâches

  • Suivi administratif des demandes et des dossiers du personnel
  • Gestion de la réserve des candidatures spontanées
  • Gestion des recrutements de A à Z (de la publication d’annonces à l’entrée en service)
  • Suivi des échéances à tous niveaux
  • Coordination et suivi des formations du personnel (demandes, recherche, inscriptions,…) 

Compétences requises et Formation

  • Diplôme de type baccalauréat en gestion des ressources humaines (ou équivalent)
  • Bonne connaissance des logiciels OUTLOOK-WORD-EXCEL

Savoir-faire

  • Discernement et esprit critique,
  • Sens de l’écoute et d’analyse
  • Sens de l’organisation

Qualités et aptitudes

  • Organisation et autonomie
  • Sens des responsabilités et du respect la confidentialité dans son travail
  • Sens de la communication et du contact aisé
  • Discernement des priorités et respect des délais
  • Grande rigueur dans le respect des normes et procédures
  • Proactivité

Les compétences requises feront l’objet d’un examen écrit ELIMINATOIRE le jeudi 25 août 2022. Après réussite de l’épreuve écrite, les meilleurs candidats seront invités à passer un entretien oral. 

Disponible rapidement pour une entrée en fonction aussi vite que possible. Barème D6 (soit de 2.514,43 € à 3.863,52 €/mois), contrat CDI avec reconnaissance de l’ancienneté barémique utile dans la limite de nos statuts pécuniaires et divers avantages extra-légaux. 

Les candidatures doivent comporter les éléments suivants :

Une lettre de motivation ;
Un curriculum vitae avec chronologie détaillée ; 
Une copie du diplôme. 

Seules les candidatures COMPLETES seront prises en considération. 

En cas d’afflux massif de candidatures en adéquation avec le profil, les expériences liées à notre secteur d’activité seront privilégiées. 

Les candidatures sont à rentrer en nos bureaux pour le mercredi 17 août 2022 à 12h au plus tard au : Service du personnel du Logis Social de Liège, Rue des Alisiers, 12 à 4032 Chênée ou par mail à l’adresse : job@logissoc.be

 

Candidature spontanée

Pour toute autre candidature spontanée, veuillez télécharger notre fiche de recrutement au format Word et nous la renvoyer complétée à l’adresse mail suivante : job@logissoc.be