Nous avons un poste à pourvoir : 

Si vous désirez postuler pour l’une de ces fonctions, veuillez consulter l’annonce du poste concerné, les conditions de recrutement y sont précisées.

Pour toute autre candidature spontanée, veuillez télécharger notre fiche de recrutement au format Word et nous la renvoyer complétée à l’adresse mail suivante : job@logissoc.be

Plomberie et administration/secrétariat

Apprenti(e)/stagiaire

Le Logis Social de Liège recherche des stagiaires ou apprentis (dans le cadre d’une convention de formation en alternance via l’ifapme). Vous êtes ponctuel ? Courageux ? Motivé par le travail en équipe ? En adéquation avec les valeurs que nous portons ? Venez déposer votre CV ainsi qu’une lettre développant vos motivations à rejoindre notre société. 

Renseignements

Merci de contacter Madame Piscart au 04/344.71.43

 

Plombier (H/F)

Temps plein pour un contrat à durée indéterminée

Finalité

Interventions techniques dans le parc immobilier.

Autonomie et responsabilité

Travail réalisé sous l’autorité du Responsable Régie sur la base des fiches de travail, de consignes précises et selon un planning. Responsable de la qualité du travail effectué, du véhicule, de l’outillage et du matériel à disposition.

Tâches principales

  • Interventions de réparation, de dépannage ou de remplacement de plomberie : réseaux de fluides et d’assainissement (eau, eau chaude sanitaire, égouttages, gaz naturel) et équipements (robinetterie, chasses, éviers, lavabos, WC, baignoires, douches, vannes, pompes, détendeurs, décompteurs, accumulateurs électriques…) ;
  • Mettre en service les différents réseaux de distribution, notamment gaz naturel, et réaliser les essais d’étanchéité en appliquant la législation et les règles de sécurité ;
  • Interventions de réparation, de dépannage ou remplacement de petites installations de ventilation, extracteurs… ;
  • Dépistage et diagnostic en recherche de fuites diverses, proposition et mise en oeuvre de réparations en concertation avec le Responsable Régie ;
  • Application stricte des règles en matière de sécurité.

Tâches spécifiques

  • Compte rendu des prestations effectuées et des problèmes rencontrés ;
  • Prise de toutes mesures utiles pour compléter son planning ou demander un délai complémentaire, en concertation avec la hiérarchie et le secrétariat technique ;
  • Partage du savoir et des connaissances avec tous les collègues.

Compétences requises

Formation et expérience

  • Certificat d’Etudes Secondaires Inférieures technique ou général ;
  • Expérience professionnelle de minimum 2 ans dans l’exercice d’une fonction de plombier ;
  • Maitriser le français de manière suffisante pour pouvoir communiquer dans le travail, lire les fiches de travail et comprendre les explications techniques ;
  • Permis B ;
  • Une expérience en tant qu’installateur / monteur en installations de chauffage est un atout.

Savoir-faire

Application des connaissances professionnelles utiles à l’exercice de la fonction. Intégration, dans la pratique professionnelle, des instructions données et des formations suivies.

Qualités et aptitudes

Professionnalisme, sens des responsabilités, présentation d’une image positive de la société, capacité à travailler de manière autonome, faire preuve de discrétion (secret professionnel), adaptation au changement, disponibilité, esprit d’équipe, ordre et soin.

Les compétences requises feront l’objet d’une épreuve pratique (éliminatoire). Après réussite de cette épreuve, les candidats retenus seront invités à un entretien oral.

Entrée en fonction souhaitée dès que possible.
Barème D1 indexé au 01/10/2018 : 2.030,63€ à 2.703,42€ brut mensuel suivant ancienneté reconnue.
Avantages : assurance groupe, assurance hospitalisation, primes…

Les candidatures comprenant : lettre de motivation, CV détaillé, attestation signée certifiant les expériences demandées (une attestation sur l’honneur peut, le cas échéant, convenir), et copie du diplôme requis sont à rentrer en nos bureaux pour le vendredi 5 juin 2020 à 12h au plus tard à : cv.recrutement@logissoc.be ou par courrier à : Mme Stéphanie Christiaens, Directrice-Gérante du Logis Social de Liège, Rue des Alisiers 12 à 4032 Chênée.

Seules les candidatures COMPLETES seront prises en considération.

En cas d’afflux massif de candidatures en adéquation avec le profil, les expériences liées à notre secteur d’activité seront privilégiées.

Fermer le menu