Sani-chauffagiste (H/F)

Temps plein | CDI

Finalité

Interventions techniques dans le parc immobilier. 

Autonomie et responsabilité

Travail réalisé sous l’autorité du Responsable Régie sur la base de fiches de travail, de consignes précises et suivant un planning.

Responsable de la qualité du travail effectué, du véhicule, de l’outillage et du matériel à disposition.  

Tâches principales : 
  • Interventions de réparation, de dépannage ou de remplacement de plomberie : réseaux de fluides et d’assainissement (eau, eau chaude sanitaire, égouttages, gaz naturel) et équipements (robinetterie, chasses, éviers, lavabos, WC, baignoires, douches, vannes, pompes, décompteurs, chauffe-eaux,…) ;
  • Mises en service des différents réseaux de distribution, notamment gaz naturel, montage des appareils terminaux et de production et réalisation des essais d’étanchéité en appliquant la législation et les règles de sécurité ;
  • Dépistages et diagnostics en recherche des fuites diverses, propositions et mises en oeuvre de réparations en concertation avec le Brigadier et/ou le Responsable Régie ;
  • Entretien et réparation des installations de chauffage du parc immobilier du Logis Social de Liège, en ce compris les chaudières ; 
  • Raccordements sur les réseaux de fluides classiques ;
  • Application stricte des règles en matière de sécurité. 
Tâches spécifiques : 
  • Compte-rendu des prestations effectuées et des problèmes rencontrés ;  
  • Prise de toutes mesures utiles pour compléter son planning ou demander un délai complémentaire, en concertation avec la hiérarchie et le secrétariat technique ;
  • Partage du savoir et des connaissances avec tous les collègues. 
Compétences requises : 
Formation et expérience : 
  • Minimum Certificat d’Etudes de Base (CEB) ;
  • Expérience exigée dans les secteurs de la plomberie et du chauffage (entretien et dépannage) de minimum 1 an ;
  • Maîtrise suffisante du français pour pouvoir communiquer dans le travail, lire les fiches de travail et comprendre les explications techniques. 
  • Permis B
Savoir-faire :
  • Application des connaissances professionnelles utiles à l’exercice de la fonction ;
  • Intégration, dans la pratique professionnelle, des instructions données et des formations suivies. 
Qualités et aptitudes
  • Professionnalisme, sens des responsabilités, présentation d’une image positive de la société ;
  • Capacité à travailler de manière autonome ; 
  • Capacité à faire preuve de discrétion (secret professionnel) ;
  • Adaptation au changement, disponibilité ; 
  • Esprit d’équipe, ordre et soin. 
Barème D1 (minimum 2.524,84 € brut, évolutif suivant l’ancienneté admissible) assorti de divers avantages extra-légaux.

Envie de nous rejoindre ? Envoyez-nous pour le jeudi 30 octobre 2025 à 17h au plus tard – par mail (cv.recrutement@logissoc.be) ou par courrier (Le Logis Social de Liège – Rue des Alisiers, 12 – 4032 Chênée) : 

  • une lettre de motivation ; 
  • un CV avec chronologie détaillée ; 
  • une copie du diplôme requis. 

Pour tout renseignement : gisele.bastin@logissoc.be

En cas d’afflux massif de candidatures, la société se réserve le droit de ne retenir que les profils les plus en adéquation avec ses besoins.