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Employé administratif à temps plein (M/F) – contrat de remplacement (réserve de recrutement)

Pour sa réserve de recrutement, le Logis Social de Liège recherche un employé administratif à temps plein (M/F)

Description de la fonction

Finalité

Apporter un renfort administratif auprès de nos différents services (Location, technique, RH, Finances et communication)

Autonomie et responsabilité

Travail de type administratif à effectuer sous la supervision directe des responsables de services concernés.

Tâches

Tâches principales

Effectuer diverses tâches administratives :

  • Réaliser divers documents ou courriers sur Word ou Excel
  • Procéder à du classement et/ou de l’archivage
  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Assurer l’accueil physique des visiteurs
  • Établir des fiches de travail

Tâches spécifiques

  • Procéder à des encodages simples sur les logiciels Aigles et Bob
  • Aider à la logistique dans l’organisation d’événements

Compétences requises

Formation

CESS minimum

Savoir-faire

Connaissance de Windows, principalement Word, Excel, Outlook

Rédaction de courriers simples

Capacité d’écoute et de synthèse

Capacité à apprendre la réglementation relative au fonctionnement de la société

Qualités et aptitudes

Méticulosité et ordonnancement dans le suivi administratif de tous les documents

Convivialité, contact aisé et aimant le travail en équipe

Savoir gérer le stress et retourner vers la hiérarchie les informations reçues

Bonne orthographe

Les compétences requises feront l’objet d’un examen écrit ÉLIMINATOIRE le jeudi 25 juillet 2019. Après réussite de l’épreuve écrite, les meilleurs candidats seront invités à passer un entretien oral le lundi 26 août 2019. 

Disponible rapidement pour une entrée en fonction en cas de besoin de remplacement d’un agent.

Barème D1 (soit de 2030,64€ à 2703,42€/mois)

Contrat de remplacement avec reconnaissance de l’ancienneté barémique utile dans la limite de nos statuts pécuniaires et divers avantages extralégaux.

Les candidatures doivent obligatoirement comporter les 3 éléments suivants : 

  • Lettre de motivation
  • Curriculum Vitae avec chronologie détaillée
  • Copie du diplôme requis

Les candidatures incomplètes ne seront pas prises en considération. 

Les candidatures sont à rentrer en nos bureaux pour le vendredi 14 juin 2019 à 12h au plus tard au : Service du personnel du Logis Social de Liège, rue des Alisiers, 12 à 4032 Chênée.

Pour tout renseignement : job@logissoc.be